Lorsque l'utilisateur souhaite garder des accès rapides à des dossiers,
documents ou espaces collaboratifs, il est possible de définir ces
différents éléments en tant que favoris.
- Pour placer en favori un document ou dossier, il suffit de cliquer
sur l'étoile placée à côté du nom. Pour retrouver ensuite la liste des
favoris, il faut sélectionner, partie gauche de la page, « Mes
favoris » :
- Pour placer un espace collaboratif en favori, il faut se positionner
sur le tableau de bord et, dans la dashlet « Mes espaces collaboratifs », cliquer sur le pictogramme en forme d'étoile pour placer l'espace en espace favori :
-
Il est également possible de placer un espace collaboratif en favori en cliquant sur le menu "Espace collaboratifs" puis sur "Ajouter l'espace collaboratif aux favoris" (à condition d'être actuellement sur l'espace collaboratif)
En sélectionnant ensuite « Espaces favoris » dans le menu déroulant de la
dashlet, l 'utilisateur verra uniquement ses espaces favoris :
Note: Les espaces favoris sont aussi disponibles via le menu principal
« Espaces collaboratifs » puis « Favoris »